For a Last Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)

+3
Bot~1
Sushi
Alkehl
7 participants
AuteurMessage
Alkehl
Symphony of Rebirth
Symphony of Rebirth

Classe : Taekwon (presque) ranké

Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) Empty
MessageSujet: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyVen 17 Juin - 13:36

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle Yonatan (donc Alkehl/Khandhei), j'ai 19 ans, et habite dans le 93 (la zone quoi :o). Je suis un joueur invétéré de MMORPG, j'en ai testé des dizaines et des dizaines (tels que Wow, Rift, GW, Lineage 2, Lotro, et d'autres moins connus comme Dream of mirror, Rose online, Dekaron, 12 sky, etc etc... Cela fait 4 ans que je joue à Ro, mais avec de longues pauses entre les périodes de jeux (je sors tout juste d'une grande pause de 8 mois). J'ai joué un peu toutes les classes, mais ne possède pas une maîtrise approfondie d'une classe en particulier (à part peut être Taekwon ranké, mais vu que ce n'est pas une classe beaucoup jouée... ^^'). Je suis cependant ouvert à tout apprentissage de classe, si cela peut aider la guilde. Niveau disponibilités, je suis en vacances et donc ait une disponibilité horaire assez large (à peu près la moitié d'une journée par jour).
Sinon, IRL, je suis étudiant en licence de musique et métiers du son (je passe en L2), et je travaille en parallèle à mi temps à Carrefour. Je joue du piano, de la guitare, basse, violon... (Mais pas un niveau top top les autres instruments que le piano). J'aime jouer aux jeux vidéos, lire des bouquins, des mangas, écrire un peu, jouer de la musique, et après les habituels sorties etc.
Je suis quelqu'un d'assez exhubérant, ouvert, mais parfois un peu trop ^^'. Donc si jamais je me mets à trop parler, à gêner des gens ou autre, il ne faut pas hésiter à me le dire. Cette description est très succinte, mais je préfère que vous vous fassiez votre propre idée de mon caractère!

J'ai voyagé dans de nombreuses guildes... J'ai notamment fait Sakura Melody (la nouvelle Melting potes) il y'a quelques années, mais suite à une pause de jeu, je les ai quitté. J'ai ensuite rejoint la guilde ADN (Advanced Deadly Neko), qui est maintenant Access Denied. Je suis resté avec eux quelques temps, notamment sur Legend of Fea, mais je les ai quitté, car je ne supportais pas l'ambiance de la guilde. (C'est la cause de ma grande pause). Lors de discussions avec les membres, si d'aventure vous êtes intéressés, je vous expliquerai les raisons de mon départ.

Pour l'instant, sur le jeu, j'ai un Clown 94/61, une Priest 93/50 et un Taekwon 84/50 que je suis en train de ranker. J'ai peu de stuff pour l'instant, mais rapidement, je me ferai un stuff, dès que mon Taekwon est Ranké.
Comme dit plus haut, je suis ouvert à toute proposition de création de personnage, si cela peut aider la guilde, et si des personnes peuvent m'aider à apprendre à jouer ladite classe.

Alors, tout commença ce matin, quand j'ai parlé à Ciell. Je suis à la recherche d'une guilde qui me conviendrait, et j'interroge régulièrement des personnes sur leur guilde, pour qu'elles puissent me la présenter succintement. Ciell m'a présenté For a Last Fantasy, et il faut admettre que le portrait ainsi dépeint m'a beaucoup plus. Je pense que c'est une guilde où je peux m'épanouir, où je peux réellement envisager de rester. Je ne connais que Ciell, mais j'ai déjà hâte de rencontrer les autres membres!
Je n'ai pas un niveau excellent à RO (Trop de pauses m'ont tué mon niveau), mais cela se regagne assez facilement. J'apprends vite, et encore une fois, suis ouvert à tout apprentissage :). Je suis assez motivé, et suis prêt à aider ceux qui en auront besoin. Pas vraiment par intérêt, ou quoi que ce soit d'autre, mais tout simplement parce que j'aime bien aider. Et puis, quand on a, à son tour besoin d'aide, on est bien content que des personnes nous aident... (Traite les autres comme tu aimerais être traité toi même^^).
Cette guilde peut m'apporter l'attrait qui me manque à RO. Trop souvent je suis allé dans des guildes à l'ambiance exécrable, où la notion de plaisir de jouer avait totalement disparue, pour ne laisser que la compétition. Cela crée une ambiance pesante, stressante, et absolument horrible à vivre. De ce que j'ai vu de votre guilde, je ne pense pas qu'elle soit comme cela :).

J'ai fait peu de WoE, n'aimant pas celles-ci avec mes anciennes guildes. Je n'ai donc pas vraiment de build WoE ou de rôle en war. Mais (bis bis et ter xD) je peux apprendre n'importe quel rôle, cela ne me dérange vraiment, vraiment pas. Dites moi ce dont vous avez besoin =D. Les consos... Yggdrasil berry ça me parait pas mal, Royal Jelly et Mastela fruit aussi. Et des food pour ajuster le build. Si j'ai le niveau (et le perso) pour participer à la WoE, c'est volontiers que je vous rejoindrais!
J'ai et adore Ts, je trouve que c'est un moyen de communication et de coordination absolument génial. Lorsque le besoin s'en fait sentir (WoE, sortie de guilde nécessitant une coordination pointue), je sais me taire et laisser parler les commandants.

Voilà pour ma candidature! J'espère qu'elle vous plaira! A bientôt IG peut être, au moins pour faire connaissance!

Cordialement,
Alkehl.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Secret of Eternity
Secret of Eternity
Sushi

Classe : Lord Knight

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyVen 17 Juin - 18:02

Salut à toi

Ne jouant plus actuellement je vais pas me prononcer pour la guilde, mais une présentation comme la tienne fait plaisir :3

Bon courage
Alkehl
Symphony of Rebirth
Symphony of Rebirth

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyVen 17 Juin - 18:04

Merci Sushi! J'espère que tu ne seras pas le seul à qui ma candidature fait bonne impression ^^'
Bot~1
l'Homme qui Sait
Bot~1

Classe : Champion

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyVen 17 Juin - 19:13

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous.

Nous allons discuter de tout ça en interne et te donnerons une réponse au plus vite !
Alkehl
Symphony of Rebirth
Symphony of Rebirth

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyVen 17 Juin - 20:59

D'accord! Merci de l'attention que vous portez à ma candidature :).
Levantine
Clan Adlehyde -
Levantine

Classe : Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyDim 19 Juin - 7:42

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée. Pour te faire guilder, passe à Moscovia !
A très vite !
Alkehl
Symphony of Rebirth
Symphony of Rebirth

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyDim 19 Juin - 13:16

Merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre guilde!
rabouin
Symphony of Rebirth
Symphony of Rebirth
rabouin

Classe : Clown

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyDim 19 Juin - 21:09

Nan mais vous jouez encore à RO la guilde là ? putian j'étais pas au courant T_T
~Leyna~
Poem of Sorrow
Poem of Sorrow
~Leyna~

Classe : Creator

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyLun 20 Juin - 0:14

On a repris il y a un peu plus d'un mois sur Lof.

Bienvenue parmi nous Alkehl Cheerful
ZerK
Symphony of Rebirth
Symphony of Rebirth
ZerK

Classe : Mastermith

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyMar 21 Juin - 22:01

Tien, je savais pas que vous aviez repris (a). Et vous êtes beaucoup a avoir repris RO lul ?!
rabouin
Symphony of Rebirth
Symphony of Rebirth
rabouin

Classe : Clown

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) EmptyMer 22 Juin - 13:41

j'était déjà sur le serveur. J'avais filé tout mon stuff et j'me suis fait ban. Pas pour moi

Au plaisir <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)   Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos) Empty

Candidature d'Alkehl/Khandhei (Mes deux principaux pseudos)
Page 1 sur 1